Contacter le Fournisseur? fournisseur
Sun Zhaohai Mr. Sun Zhaohai
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Zibo Yuhai Electronic Ceramic Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Pièces en céramique piézoélectrique HIFU > Pièce HIFU piézoélectrique personnalisée

Pièce HIFU piézoélectrique personnalisée

Pièce HIFU piézoélectrique personnalisée

Informations de base

    Modèle: OD160

Description du produit

Plaque céramique piézoélectrique

Direction de l'électrode: épaisseur


Applications: transducteur ultrasonique HIFU


L'échographie focalisée de haute intensité HIFU (HIFU) est une nouvelle technique de chirurgie par ultrasons développée dans les années 1940. Il utilise les ultrasons comme source d'énergie, utilise son mode de pénétration et de focalisation pour concentrer l'énergie ultrasonore sur la couche SMAS du corps humain, forme une zone à haute intensité sonore dans SMAS, qui peut pénétrer dans 3,0 mm à 4,5 mm par voie sous-cutanée et faire la température de Les tissus SMAS atteignent 65 degrés C en 0,5 à 1 seconde. Upper (la température la plus élevée de tous les instruments de raffermissement de la peau non invasifs) entraîne une recombinaison du collagène dans les tissus SMAS sans endommager les tissus normaux en dehors de la zone focale, obtenant ainsi l'effet d'élévation fasciale.


Il est principalement utilisé pour l'affaissement des tissus cutanés, les rides excessives, le vieillissement et la peau rugueuse, la reconstruction de la courbe du visage, soulevant efficacement la relaxation et l'affaissement des tissus des yeux et du cou. SOUS-GRAPHIQUE DE MACHINE À OUTILS ULTRASONIQUES À HAUTE ÉNERGIE HIFU

SOUS-GRAPHIQUE DE MACHINE À OUTILS ULTRASONIQUES À HAUTE ÉNERGIE HIFU

1. Rides anti-âge du visage: rides profondes, rides, lignes du front, élévation de la rainure nasolabiale, rides des lèvres, rides des sourcils, peau du cou serré, éliminer le double menton, visage mince;

2. Rides oculaires: rides des yeux, rides de la queue de corbeau, poches, resserrement de la peau lâche autour des yeux;

3. Anti-âge de tout le corps: resserrement du dos, ajustement de la poitrine, mise en forme de la taille et de l'abdomen, mise en forme des fesses, mise en forme des jambes, enlèvement des manches papillon, réparation des vergetures légères.


Matériau céramique piézoélectrique : PZT-82 (PZT dur, égal à PZT-8)


Le P-82 est utilisé dans les applications à haute puissance et possède une qualité mécanique extrêmement élevée. Avec la capacité de résister à des niveaux élevés d'excitation électrique et de contraintes mécaniques, le Navy Type III a les meilleures capacités de gestion de la puissance. Les applications comprennent les nettoyeurs à ultrasons, la perturbation cellulaire, la phacoémulsification et les ultrasons à haute puissance.








piezo pickup


Groupes de Produits : Pièces en céramique piézoélectrique HIFU

Envoyer Une Demande

Sun Zhaohai

Mr. Sun Zhaohai

Numéro De Téléphone:0086-533-4230012

Fax:

Portable:+8618753397607

E-mail :ceo@zbyuhai.com

Adresse De Compagnie:No.57 Chuangye Road, Boshan Economic Development Area, Zibo, Shandong

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Sun Zhaohai Mr. Sun Zhaohai
What can I do for you?
Contact Supplier

Zibo Yuhai Electronic Ceramic Co., Ltd.

Products

Home > Products > HIFU Piezoelectric Ceramic Parts > Custom Piezoelectric HIFU Part

Custom Piezoelectric HIFU Part

Custom Piezoelectric HIFU Part

Basic Info

    Model No.: OD160

Product Description

Piezoelectric ceramic plate

Electrode direction: thickness


Applications: HIFU Ultrasonic Transducer


HIFU high intensity focused ultrasound (HIFU) is a new technique of ultrasound surgery developed in the 1940s. It uses ultrasound as energy source, uses its penetration and focusing mode to focus the ultrasound energy on the SMAS layer of human body, forms a high sound intensity area in SMAS, which can penetrate into 3.0mm-4.5mm subcutaneously and make the temperature of SMAS tissue reach 65 degrees C within 0.5-1 seconds. Upper (the strongest temperature of all non-invasive skin-tightening instruments) results in collagen recombination in SMAS tissues without damaging normal tissues outside the focal area, thus achieving the effect of fascial elevation.


It is mainly used for the sagging of skin tissue, excessive wrinkles, aging and rough skin, rebuilding facial curve, effectively lifting the relaxation and sagging of eye and neck tissue. HIFU HIGH ENERGY FOCUSING ULTRASONIC TOOL MACHINE SUBGRAPH

HIFU HIGH ENERGY FOCUSING ULTRASONIC TOOL MACHINE SUBGRAPH

1. Facial anti-aging wrinkles: deep wrinkles, wrinkles, forehead lines, nasolabial groove elevation, lip wrinkles, eyebrows wrinkles, tight neck skin, eliminate double chin, thin face;

2. Eye wrinkles: eye wrinkles, crow's tail wrinkles, pouches, tightening loose skin around the eyes;

3. Anti-aging of the whole body: back tightening, chest adjustment, waist and abdomen shaping, buttock shaping, leg shaping, butterfly sleeve removal, repair of mild stretch marks.


Piezoelectric ceramic Material: PZT-82 (hard PZT, equal to PZT-8)


P-82 is used in high power applications and has an extremely high mechanical quality. With the ability to withstand high levels of electrical excitation and mechanical stress, Navy Type III has the best power handling capabilities. Applications include ultrasonic cleaners, cell disruption, phacoemulsification, and high power ultrasonics.








piezo pickup


Looking for ideal Piezoceramic HIFU Part Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Piezoelectric Ceramic HIFU are quality guaranteed. We are China Origin Factory of HIFU Piezo Hemisphere. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : HIFU Piezoelectric Ceramic Parts

Send Inquiry

Sun Zhaohai

Mr. Sun Zhaohai

Tel:0086-533-4230012

Fax:

Mobile Phone:+8618753397607

Email:ceo@zbyuhai.com

Address:No.57 Chuangye Road, Boshan Economic Development Area, Zibo, Shandong