Contacter le Fournisseur? fournisseur
Sun Zhaohai Mr. Sun Zhaohai
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Zibo Yuhai Electronic Ceramic Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Éléments piézoélectriques PZT

Éléments piézoélectriques PZT

Catégorie de produit de Éléments piézoélectriques PZT, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Éléments piézoélectriques, Disque piézo-céramique fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Disques céramiques piézoélectriques R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Éléments piézoélectriques PZT Fournisseurs

La céramique piézoélectrique est un composé ferroélectrique. Cela signifie que le processus de conversion électromécanique pour produire un mouvement est lié à une sorte de processus d'auto-amélioration basé sur une réorganisation interne de la structure du matériau. Ce processus d'auto-amélioration se traduit par une efficacité piézoélectrique plus élevée du PZT par rapport aux matériaux naturels comme le quartz.

Les céramiques piézoélectriques sont généralement fabriquées à partir de PZT (Pb - plomb, Zr - zirconium, Ti - titane). La formulation du PZT peut être variée avec une variété de dopants permettant un large spectre de propriétés du matériau optimisé pour différents profils d'application.

Yuhai Company est capable de fabriquer des éléments céramiques piézoélectriques dans une large gamme de formes et de tailles. disques piézo - électriques, des anneaux piézo - électriques, plaques piézo - électriques et des tubes piézo - électriques (cylindres) est la principale forme Yuhai FABRIQUE le plus souvent, nous avons aussi beaucoup d'hémisphères fabrication d'expérience, trapèzes et autres formes personnalisées.

Si les formes et tailles répertoriées ne correspondent pas aux éléments que vous recherchez, veuillez nous contacter pour plus d'informations. Nous pouvons travailler avec vous pour créer la forme et la taille qui vous conviennent.

Envoyer Une Demande

Sun Zhaohai

Mr. Sun Zhaohai

Numéro De Téléphone:0086-533-4230012

Fax:

Portable:+8618753397607

E-mail :ceo@zbyuhai.com

Adresse De Compagnie:No.57 Chuangye Road, Boshan Economic Development Area, Zibo, Shandong

site mobile

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Sun Zhaohai Mr. Sun Zhaohai
What can I do for you?
Contact Supplier

Zibo Yuhai Electronic Ceramic Co., Ltd.

Products

Home > Products > PZT Piezoelectric Elements

PZT Piezoelectric Elements

Product categories of PZT Piezoelectric Elements, we are specialized manufacturers from China, Piezoelectric Elements, Piezo Ceramic Disc suppliers/factory, wholesale high-quality products of Piezoelectric Ceramic Discs R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China PZT Piezoelectric Elements Suppliers

Piezoelectric ceramic are a ferroelectric compound. This means, that the electro-mechanical conversion process for producing a motion is related a kind of self-enhancement process based on an internal reorganization of the material's structure. This self-enhancement process results in the higher piezoelectrical efficiency of PZT when compared to natural materials like quartz.

Piezoelectric Ceramic are generally manufactured from PZT (Pb - lead, Zr - zirconium, Ti - titanium). The PZT- formulation can be varied with a variety of dopants allowing for a broad spectrum of material properties optimized for different application profiles.

Yuhai Company is able to manufacture piezoelectric ceramic elements in a wide range of shapes and sizes. piezoelectric discs, piezo rings, piezo plates, and piezo tubes (cylinders) is the main shapes Yuhai Company most frequently manufactures, we also have a great deal of experience manufacturing hemispheres, trapezoids and other customized shapes.

If the listed shapes and sizes was not the elements you are looking for, please contact us for more information. We can work with you to create the correct shape and size for you.

Send Inquiry

Sun Zhaohai

Mr. Sun Zhaohai

Email:

ceo@zbyuhai.com

Send Inquiry

Tel:0086-533-4230012

Fax:

Mobile Phone:+8618753397607

Email:ceo@zbyuhai.com

Address:No.57 Chuangye Road, Boshan Economic Development Area, Zibo, Shandong

Mobile Site

http://www.yhpiezo.com