Contacter le Fournisseur? fournisseur
Sun Zhaohai Mr. Sun Zhaohai
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Zibo Yuhai Electronic Ceramic Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Disques piézoélectriques pour capteur de débitmètre

Disques piézoélectriques pour capteur de débitmètre

Catégorie de produit de Disques piézoélectriques pour capteur de débitmètre, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Disque en céramique piézoélectrique, Disques piézoélectriques pour capteur de débitmètre fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Disques piézoélectriques pour la mesure de débit

    Disques piézoélectriques pour la mesure de débit

    • Modèle: Discs

    Disque piézoélectrique en céramique pour débitmètre Livraison rapide, performances stables, enroulé autour de l'électrode sur demande, haute consistance. Il existe deux principaux types de débitmètres à ultrasons : Doppler et temps de transit. Bien qu'ils utilisent tous deux des ultrasons pour effectuer des...

    • Plaque piézoélectrique pour la mesure par ultrasons

    Plaque piézoélectrique pour la mesure par ultrasons

    • Modèle: plate 1MHz-10MHz

    Composants de plaque piézoélectrique pour débitmètre de gaz Débitmètre à turbine à gaz piézoélectrique - - instrument de mesure de précision de gaz haute précision et haute fiabilité, avec d'excellentes performances de mesure à basse et haute pression, une variété de modes de sortie de signal et une faible...

    • Disque piézo pour capteur de débitmètre à ultrasons OD15x1MHz

    Disque piézo pour capteur de débitmètre à ultrasons OD15x1MHz

    • Modèle: OD15*1MHz, PZT-51

    Disque céramique piézoélectrique Expéditions rapides Haute performance électrode enveloppée disponible Application: capteur de débitmètre à ultrasons Matériel: PZT-51 ( PZT doux , égal à P-5A et NAVY TYPE II ) Données techniques: Dimensions: diamètre 15 mm, épaisseur 2 mm selon la fréquence 1 MHz Thickness...

    • Débitmètre à disque piézoélectrique OD14.6 X 1MHz

    Débitmètre à disque piézoélectrique OD14.6 X 1MHz

    • Modèle: OD14.6 x 1MHz PZT-51

    Disque céramique piézoélectrique Livraison rapide Haute performance enroulé autour de l'électrode sur demande Il existe deux principaux types de débitmètres à ultrasons : Doppler et temps de transit. Bien qu'ils utilisent tous deux des ultrasons pour effectuer des mesures et peuvent être non invasifs (mesurer...

    • Disque piézo pour capteur à ultrasons double fréquence

    Disque piézo pour capteur à ultrasons double fréquence

    • Modèle: OD49x10mm PZT-52

    Disque céramique piézoélectrique Direction de l'électrode: épaisseur Applications: capteur de distance à ultrasons, indicateur de niveau de liquide Matériau céramique piézoélectrique : PZT-52 Piezoelectric elements technical data: Dimensions: Diameter 49mm, thickness 10mm Radial frequency Fr: 39KHz ±...

    • Disque piézocéramique haute performance pour débitmètre OD20x1MHz

    Disque piézocéramique haute performance pour débitmètre OD20x1MHz

    • Modèle: Disc OD20*1MHz

    Disque céramique piézoélectrique Livraison rapide Haute performance Application: débitmètre la mesure Il existe de nombreux types d'USF utilisés dans des canalisations fermées selon le principe de mesure, et les plus couramment utilisés sont la méthode du temps de propagation et la méthode Doppler. Parmi eux, le...

Chine Disques piézoélectriques pour capteur de débitmètre Fournisseurs

Disque céramique piézoélectrique  

Livraison rapide

Haute performance

Application: mesure de débitmètre


Il existe de nombreux types de filtres USF utilisés dans des conduites fermées selon le principe de mesure, les plus couramment utilisés étant la méthode du temps de propagation et la méthode Doppler. Parmi eux, un débitmètre à ultrasons à différence de temps est utilisé pour mesurer un écoulement de fluide en partant du principe que la différence de temps d'une onde sonore se propageant en aval et à contre-courant est proportionnelle à la vitesse de l'écoulement de fluide. Il est largement utilisé dans la mesure de l'eau brute des rivières, des rivières et des réservoirs, dans la détection du flux de processus de produits pétrochimiques, dans la mesure de la consommation d'eau dans les processus de production et dans d'autres domaines. Selon l'application pratique, le débitmètre à ultrasons à différence de temps peut être divisé en débitmètre à ultrasons à différence de temps portable, à débitmètre à ultrasons à différence de temps fixe et à débitmètre à ultrasons à gaz à différence de temps .


Les débitmètres à ultrasons utilisent au moins deux transducteurs alignés de manière à ce que les impulsions ultrasoniques traversent le flux de liquide ou de gaz dans un tuyau selon un angle connu par rapport au flux.



Données techniques:

Coefficient de couplage électromécanique K p :> 0,62

Perte diélectrique tg δ: <2%



Disques piézo nominaux pour débitmètre à ultrasons:

OD14.2 * 1 MHz PZT-51

OD14.6 * 1 MHz PZT-51

OD15 * 1 MHz PSnN-5

OD15 * 2 MHz PSnN-5

OD20 * 1 MHz PSnN-5  

OD20 * 2 MHz PSnN-5

OD15 * 1 MHz PZT-51

OD15 * 2 MHz PZT-51

OD20 * 1 MHz PZT-51

OD20 * 2 MHz PZT-51

Taille, fréquence et électrode sur demande.


20x2img 2019


28x1img 2040

Envoyer Une Demande

Sun Zhaohai

Mr. Sun Zhaohai

Numéro De Téléphone:0086-533-4230012

Fax:

Portable:+8618753397607

E-mail :ceo@zbyuhai.com

Adresse De Compagnie:No.57 Chuangye Road, Boshan Economic Development Area, Zibo, Shandong

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
Sun Zhaohai Mr. Sun Zhaohai
What can I do for you?
Contact Supplier

Zibo Yuhai Electronic Ceramic Co., Ltd.

Products

Home > Products > Piezoelectric Discs For Flowmeter Sensor

Piezoelectric Discs For Flowmeter Sensor

Product categories of Piezoelectric Discs For Flowmeter Sensor, we are specialized manufacturers from China, Piezoelectric Ceramic Disc, Piezoelectric Discs For Flowmeter Sensor suppliers/factory, wholesale high-quality products of Piezoelectric Discs For Flowmeter Sensor R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Piezoelectric Discs For Flow measurement

    Piezoelectric Discs For Flow measurement

    • Model No.: Discs

    Piezoelectric ceramic disc For flowmeter Quick delivery Stable performance wrapped around electrode on request high consistance There are two main types of ultrasonic flow meters Doppler and transit time While they both utilize ultrasound to make measurements and can be non invasive measure flow from outside the tube...

    • Piezoelectric Plate For Gas Turbine Flowmeter

    Piezoelectric Plate For Gas Turbine Flowmeter

    • Model No.: plate 1MHz--4MHz

    Piezoelectric Plate components for Gas flowmeter Piezo gas turbine flowmeter high precision and high reliability gas precision metering instrument with excellent low pressure and high pressure metering performance a variety of signal output modes and low sensitivity to fluid disturbance widely applicable to the flow...

    • Piezo Disc for Ultrasonic Sensor OD49x10mm

    Piezo Disc for Ultrasonic Sensor OD49x10mm

    • Model No.: OD49x10mm PZT-52

    Piezoelectric ceramic disc Electrode direction thickness Applications ultrasonic distance sensor liquid level meter Piezoelectric Ceramic Material PZT 52 Piezoelectric elements technical data Dimensions Diameter 49mm thickness 10mm Radial frequency Fr 39KHz

    • Piezo Disc for Ultrasonic Flow Meter Sensor OD15x1MHz

    Piezo Disc for Ultrasonic Flow Meter Sensor OD15x1MHz

    • Model No.: OD15*1MHz, PZT-51

    Piezoelectric ceramic disc Quick shipments High performance wrapped arround electrode available Application ultrasonic flow meter sensor Material PZT 51 soft PZT equal to P 5A Technical data Dimensions diameter 15mm thickness 2mm according to frequency 1MHz Thickness

    • High Performance Piezoceramic Disc for Flowmeter OD20x1MHz

    High Performance Piezoceramic Disc for Flowmeter OD20x1MHz

    • Model No.: Disc OD20*1MHz

    Piezoelectric ceramic disc Quick delivery High performance Application flow meter measurement There are many kinds of USF used in closed pipeline according to the measuring principle and the most commonly used are propagation time method and Doppler method Among them time difference ultrasonic flowmeter is used to...

    • Piezoelectric Disk Flow Meter OD14.6 X 1MHz

    Piezoelectric Disk Flow Meter OD14.6 X 1MHz

    • Model No.: OD14.6 x 1MHz PZT-51

    Piezoelectric ceramic disc Quick delivery High performance wrapped around electrode on request There are two main types of ultrasonic flow meters Doppler and transit time While they both utilize ultrasound to make measurements and can be non invasive measure flow from outside the tube pipe or vessel Various kinds of...

China Piezoelectric Discs For Flowmeter Sensor Suppliers

Piezoelectric ceramic disc

Quick delivery

High performance

Application: flow meter measurement


There are many kinds of USF used in closed pipeline according to the measuring principle, and the most commonly used are propagation time method and Doppler method. Among them, time difference ultrasonic flowmeter is used to measure fluid flow by the principle that the time difference of sound wave propagating downstream and countercurrent is proportional to the velocity of fluid flow. It is widely used in raw water measurement of rivers, rivers and reservoirs, process flow detection of petrochemical products, water consumption measurement of production process and other fields. According to practical application, time-difference ultrasonic flowmeter can be divided into portable time-difference ultrasonic flowmeter, fixed time-difference ultrasonic flowmeter and time-difference gas ultrasonic flowmeter.


Ultrasonic flow-meters use at least two transducers aligned so that ultrasonic pulses travel across the flow of liquid or gas in a pipe at a known angle to the flow.



Technical data:

Electromechanical coupling coefficient Kp: > 0.62

Dielectric Loss tg δ: <2%



Nominal Piezo discs for ultrasonic flowmeter:

OD14.2*1MHz PZT-51

OD14.6*1MHz PZT-51

OD15*1MHz PSnN-5

OD15*2MHz PSnN-5

OD20*1MHz PSnN-5

OD20*2MHz PSnN-5

OD15*1MHz PZT-51

OD15*2MHz PZT-51

OD20*1MHz PZT-51

OD20*2MHz PZT-51

Size, Frequency and Electrode on request.


20x2img 2019


28x1img 2040

Send Inquiry

Sun Zhaohai

Mr. Sun Zhaohai

Email:

ceo@zbyuhai.com

Send Inquiry

Tel:0086-533-4230012

Fax:

Mobile Phone:+8618753397607

Email:ceo@zbyuhai.com

Address:No.57 Chuangye Road, Boshan Economic Development Area, Zibo, Shandong

Mobile Site

http://www.yhpiezo.com