Contacter le Fournisseur? fournisseur
Sun Zhaohai Mr. Sun Zhaohai
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Zibo Yuhai Electronic Ceramic Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Éléments piézoélectriques PZT > PZT Cylindres / Tubes Piézoélectriques > Tubes piézoélectriques hautement sensibles OD6.35xID5.08x12.7

Tubes piézoélectriques hautement sensibles OD6.35xID5.08x12.7
Tubes piézoélectriques hautement sensibles OD6.35xID5.08x12.7

Tubes piézoélectriques hautement sensibles OD6.35xID5.08x12.7

Informations de base

    Modèle: OD6.35*ID5.08*12.7mm PZT-51

Description du produit

Tube céramique piézoélectrique

pièces ultrasoniques très sensibles


La société Yuhai a développé des éléments de tube piézoélectrique et des tailles de tube, ces éléments de tube sont fabriqués à partir de plus de 10 formulations de matériaux piézoélectriques disponibles en fonction de la sensibilité et des exigences de stabilité dans les applications.

Les applications incluent

· Transducteur sonar ucers

· Hydrophones

· Test non destructif NDT

· Communications sous-marines

traits

· Choix de métallisation (argent, nickel, or et autres sur demande)

· Métallisation évaporée et déposée chimiquement disponible

· Réglage de la fréquence d'épaisseur disponible sur demande

· Large choix de formulations PZT




Application: capteur ultrasonique haute sensibilité, micros acoustiques sous-marins, hydrophone

Matériel: PZT-51 (égal à PZT-5A )

Le PZT-51 a une sensibilité, une permittivité et une stabilité temporelle élevées dans les applications lorsqu'il est utilisé comme élément récepteur ou générateur dans des accéléromètres , des capteurs de vibrations et des applications d' hydrophones, etc.




Données techniques:

Dimensions: diamètre extérieur 6,35 mm, diamètre intérieur 5,08 épaisseur 12,7 mm


 Thickness Frequency(Ft)   176KHz ± 5%
Statics Capacity (pF)  6000pF ± 12.5%
Dielectric loss(tgδ)(1v,KHz)     ≤2 %
Frequency Bandwidth 
    >3600

Condition d'essai: 25 ± 3 ° C 40 ~ 70% HR
fr, Zm, Kr => Vibration en mode radial
Cs tanδ => LCR mètre à 1KHz 1Vrms


Soft PZT

Les céramiques à haute sensibilité ou "douces" présentent une sensibilité et une permittivité élevées, mais dans des conditions de conduite élevées, elles sont susceptibles de s'échauffer au-delà de leur plage de température de fonctionnement. Ces matériaux piézoélectriques sont utilisés dans divers capteurs et capteurs de vibrations , transducteurs de type moteur à faible puissance , récepteurs et générateurs à faible puissance.

Série PZT-5

Les matériaux de la série PZT-5 appartiennent au PZT "Soft", ils varient à des températures de Curie de 165 ° C à 350 ° C. Tous ces matériaux piézo ont été optimisés pour les constantes de charge ou les coefficients de couplage pour des applications spécifiques. La série PZT-5 est souvent utilisée comme élément récepteur ou générateur dans les hydrophones , les accéléromètres et les capteurs de vibration . La série PZT-51 est un titanate de zirconate de plomb avec une sensibilité, une permittivité et une stabilité dans le temps élevées. Le PSnN-5 est une constante diélectrique inférieure, adaptée aux mesures de distance plus sensibles, le PZT-53 a une sensibilité acoustique élevée et un couplage élevé, tout en maintenant une permittivité élevée. La série PZT5H est utilisée dans les récepteurs et applications sensibles nécessitant un contrôle fin des mouvements. Il a été utilisé dans une large gamme d'applications, des hydrophones aux imprimantes à jet d'encre. La série PZT5H offre une permittivité, un couplage et une constante piézoélectrique extrêmement élevés.



Piezo Ceramic Elements 1


Zibo Yuhai Electronic Ceramics Co., Ltd. , s'est développée rapidement depuis 1966 avec l'aide de l'Institut de silicate et d'acoustique de Shanghai, de l'Institut de construction navale de Harbin, de l'Université du Shandong, de l'Université de technologie de Wuhan et de l'Université de Jinan. Elle produit principalement des composants céramiques piézoélectriques et des capteurs piézoélectriques. Il s'agit du développement de composants et de capteurs nationaux sensibles. L'un des fabricants fondateurs du développement et de la production a successivement fourni des milliers de produits à des centaines de fabricants dans des dizaines d'industries, telles que l'acoustique sous-marine, l'électroacoustique, les ultrasons, la métrologie, la communication, la détection, le contrôle automatique, le traitement médical, l'allumage et la détonation.




piezoelectric ceramics

piezoelectric ceramic



Groupes de Produits : Éléments piézoélectriques PZT > PZT Cylindres / Tubes Piézoélectriques

Envoyer Une Demande

Sun Zhaohai

Mr. Sun Zhaohai

Numéro De Téléphone:0086-533-4230012

Fax:

Portable:+8618753397607

E-mail :ceo@zbyuhai.com

Adresse De Compagnie:No.57 Chuangye Road, Boshan Economic Development Area, Zibo, Shandong

Communicate with Supplier? Supplier
Sun Zhaohai Mr. Sun Zhaohai
What can I do for you?
Contact Supplier

Zibo Yuhai Electronic Ceramic Co., Ltd.

Products

Home > Products > PZT Piezoelectric Elements > PZT Piezoelectric Cylinders/Tubes > High Sensitive Piezo Tubes OD6.35xID5.08x12.7

High Sensitive Piezo Tubes OD6.35xID5.08x12.7
High Sensitive Piezo Tubes OD6.35xID5.08x12.7

High Sensitive Piezo Tubes OD6.35xID5.08x12.7

Basic Info

    Model No.: OD6.35*ID5.08*12.7mm PZT-51

Product Description

Piezoelectric ceramic tube

high sensitive ultrasonic parts


Yuhai company developped Piezo Tube elements and tube sizes, this tube elements is fabricated from more than 10 available Piezoelectric Material formulations according to sensitivity, stability requirement in applications.

Applications include

· Sonar transducers

· Hydrophones

· Non destructive Test NDT

· Underwater communications

Features

· Choice of metallisation (Silver, Nickel, Gold and others on request)

· Evaporated and chemically deposited metallisation's available

· Thickness frequency tuning available on request

· Wide choice of PZT formulations




Application: high sensitive Ultrasonic Sensor, underwater acoustics pickups, hydrophone

Material: PZT-51 (equal to PZT-5A)

PZT-51 has high sensitivity, permittivity, and time stability in applications when used as the receiver or generator element in accelerometers, vibration pickups, and hydrophone etc Applications.




Technical data:

Dimensions: outer diameter 6.35mm, inner diameter 5.08 thickness 12.7mm


Thickness Frequency(Ft) 176KHz ± 5%
Statics Capacity (pF) 6000pF ± 12.5%
Dielectric loss(tgδ)(1v,KHz) ≤2 %
Frequency Bandwidth
>3600

Test Condition: 25±3 °C 40~70% R.H.
fr, Zm, Kr => Radial mode vibration
Cs tanδ => LCR meter at 1KHz 1Vrms


Soft PZT

High sensitivity or "soft" ceramics feature high sensitivity and permittivity, but under high drive conditions are susceptible to self heating beyond their operating temperature range . These piezo materials are used in various vibration pick-ups and sensors, low-power motor-typetransducers, receivers, and low power generators.

PZT-5 series

The PZT-5 series materials are belong to "Soft" PZT, they range in Curie temperatures from 165°C to 350°C. All these piezo materials have been optimised for charge constants or coupling coefficients for specific applications. PZT-5 series is often used as the receiver or generator element in hydrophones, accelerometers, and vibration sensors. PZT-51 Series is a lead zirconate titanate with a high sensitivity, permittivity, and time stability. PSnN-5 is lower dielectric constant, suitable for higher sensitive distance measurements, PZT-53 has high acoustic sensitivity, and high coupling, whiles maintaining a high permittivity. PZT5H series is used in sensitive receivers and applications requiring fine movement control. It has been used in a wide range of applications from hydrophones and ink jet printers. PZT5H Series provides extremely high permittivity, coupling, and piezoelectric constant.



Piezo Ceramic Elements 1


Zibo Yuhai Electronic Ceramics Co., Ltd., has developed rapidly since 1966 with the help of Shanghai Institute of Silicate and Acoustics, Harbin Shipbuilding Institute, Shandong University, Wuhan University of Technology and Jinan University. It mainly produces Piezoelectric ceramic components and piezoelectric sensors. It is the development of national sensitive components and sensors. One of the founding manufacturers of development and production has successively provided thousands of products for hundreds of manufacturers in dozens of industries, such as underwater acoustics, electroacoustics, ultrasound, metrology, communication, detection, automatic control, medical treatment, ignition and detonation.




piezoelectric ceramics

piezoelectric ceramic



Looking for ideal Piezoelectric Ceramic Tube for Acoustics Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Piezoelectric Elements Ultrasonic are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Piezoceramic Ultrasonic Cylinder. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : PZT Piezoelectric Elements > PZT Piezoelectric Cylinders/Tubes

Send Inquiry

Sun Zhaohai

Mr. Sun Zhaohai

Email:

ceo@zbyuhai.com

Send Inquiry

Tel:0086-533-4230012

Fax:

Mobile Phone:+8618753397607

Email:ceo@zbyuhai.com

Address:No.57 Chuangye Road, Boshan Economic Development Area, Zibo, Shandong